Vignette-site-MBway22---CSU-finale-Plan-de-travail-1

Start'Up Challenge, verdict final !

Le mois de Mars rime avec Finale Nationale pour MBway, l'école de management qui fait la différence !

> Le Start'Up Challenge, c'est le projet de création d'entreprise d'une année des étudiants en MBA Management, Commerce & Entrepreneuriat et MBA Marketing, Communication & Digital. Celui-ci s'est clôturé à Nantes en cette fin de mois de mars lors de la journée des finales nationales.

1 journée où le groupe de l'école de commerce MBway Strasbourg INVisible a pu défendre son projet devant un jury de professionnel, et les finalistes régionaux issus des autres Campus MBway de France.

Elsa, Eda, Tahirisoa, André (Management Commerce & Entrepreneuriat) et Carla (Marketing, Communication et Digital) ont développé un projet inclusif : une plateforme numérique qui permettra aux personnes non-voyantes d'accéder, de réserver et de pratiquer des activités de loisir.

Une qualification la matinée pour la suite de l'aventure, qui se clôture malheureusement derrière le trio de tête et le grand gagnant national : le projet Triton (MBway Nantes). Une 8ème édition du Start'Up Challenge qui a aussi permis de développer ses compétences dans différents domaines : management, entrepreneuriat, communication, oral, ... et une équipe de Strasbourg supportée par toute l'école de commerce MBway Strasbourg, et son Directeur Jean-Jacques Soucasse, présent lors de la finale :

Un beau projet inclusif au profit des non voyants porté par une équipe engagée, qui a donné le meilleur d'elle-même, avec coeur !

Nul doute que nous avons pas fini d'entendre parler de ce projet, et de l'équipe INVisible...

 

 

Toute l'actualité du Start'Up Challenge 2022 :

Instagram MBway