Accueil  /  Une vie de campus riche et animée  /  Encore un mois pour s’inscrire au London Tour 2019 !

Encore un mois pour s’inscrire au London Tour 2019 !

Du 6 au 10 février : 30 étudiants de nos MBA spécialisés participeront à notre London Tour 2019.

MBway propose tous les ans à ses étudiants, une ouverture de perspective sur l’entrepreneuriat et la poursuite d’études à l’étranger avec le London Tour : rencontre avec des starts-ups, entrepreneurs et visite d’incubateurs, JPO privée à l’université partenaire Bedfordshire, avec des étudiants issus des 15 campus MBway.

MBway London Tour 2018, nos étudiants racontent :

   

« Bien plus qu'un simple voyage à Londres. Partagez et découvrez, avec les étudiants des différents campus, la culture et la vision anglophone concernant l’évolution de l'entreprise et de la start-up et pour celles et ceux qui ont un projet international, il est possible de passer les tests d'admission directement dans l’université ! Une expérience marquante et unique. »

Thomas, Management Commerce & Entreprenariat 5ème année - MBway Lille

« LA plus-value évidente de ce voyage : le networking lors de soirées de rencontre avec les anglais et avec d'autres étudiants MBway. Des liens rapides lors des visites ou des repas à deux ou à vingt, et une envie sincère de se revoir tous rapidement. »

Dominique, Management des Ressources Humaines 4ème année – MBway Rennes

« Superbe expérience : de très belles rencontres avec un groupe soudé et vraiment complice. Une expérience unique à faire et à refaire sans hésiter ! « 

Chloé, Management des Ressources Humaines 4ème année – MBway Caen

London Tour 2019

Grâce à des structures adaptées à la création d’entreprises, Londres a créé un éco-système idéal pour les start-ups du monde entier dans les secteurs du digital, des biotechs et des cleantechs où deux tiers des nouveaux emplois sont créés. Et pour cause : des 4 milliards investis par les business angels européens, 1 milliard provient du Royaume-Uni qui espère s’installer durablement comme terre d’attractivité pour les projets innovants de l’UE et façonne sa stratégie fiscale, politique, et d’innovation en prenant en compte les nouveaux défis de l’ère digitale*.

Une partie académique complète le parcours et permet aux étudiants de rencontrer la responsable des admissions internationale et de visiter le campus partenaire de Bedfordshire University où chaque année des étudiants de MBway poursuivent le développement de leurs compétences internationales grâce au partenariat de double-diplôme MSc ou MA proposés. 

 

* Iakhlef, Dominique. LONDRES : TERRE D’ACCUEIL DES START-UPS. [En ligne]. http://www.frogvalley.net/londres-terre-daccueil-des-start-ups/ [consulté le 17 octobre 2018]. 

 


Partagez