CONSEILLER PATRIMONIAL (F/H)

Référence :
Etablissement : Angers
Domaine : Gestion de Patrimoine
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : 22 départements du Nord-Ouest de la France (Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Bretagne, Nouvelle Aquitaine)
2020-03-11

MBway Angers, école de management du Bac+3 au Bac+5 recherche pour l’un de ses grands groupes partenaires dont les agences sont situées à Angers et alentours :

un CONSEILLER PATRIMONIAL (F/H)

 dans le cadre d’un MBA Gestion de patrimoine en alternance.

 

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5 Gestion de Patrimoine (titre RNCP de niveau I). L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable Expert dans le conseil personnalisé et la gestion des patrimoines privés et professionnels.

Description de l’entreprise :

Le CIC Ouest est une grande entreprise qui a gardé l’esprit d’une petite. Rejoindre cette banque c’est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C’est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de 2500 collaborateurs. Venez accompagner les parcours de ses clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble. Présent sur 22 départements du Nord Ouest de la France, une place vous y attend forcément !

 

Missions :

Au sein de l’une de nos agences Grand Public, vous êtes en appui du Conseiller Patrimonial afin de développer, gérer et fidélisez un portefeuille de clients à potentiel patrimonial.

Dans le cadre d'une approche globale, vous assistez le Conseiller Patrimonial afin d'optimiser l'équipement bancassurance, la fiscalité ainsi que la valorisation et l'équilibre du patrimoine des clients, en mobilisant l'expertise de spécialistes si nécessaire.

Vous participez à la garantie de la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille. Par des actions de prescription et de prospection en binôme avec le Conseiller Patrimonial, vous assurez l'enrichissement et le renouvellement du portefeuille et contribuez au développement commercial de l’agence.

 

Vous alternez 7 jours en entreprise/3 jours à l’école

 

Profil recherché :

Diplômé Bac +3, vous vous appuyez sur votre excellent relationnel pour être un interlocuteur reconnu sur votre secteur. Rigoureux et doté d’un sens de l’organisation, vous vous intéressez à la banque et souhaitez y faire carrière.

Cette alternance peut donner lieu à une embauche.

 

Modalités

  • Type de contrat : apprentissage ou contrat de professionnalisation
  • Durée : 12 à 24 mois
  • Lieu de travail : régions Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Bretagne, Nouvelle Aquitaine
  • Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études