Kelly, lauréate du Grand Prix de l’International des CCE 2019-2020 - Actualités Annecy - MBway
trophees-des-cce---kelly-blanc---mbway-annecy

Kelly, lauréate du Grand Prix de l’International des CCE 2019-2020

Chaque année, le Comité des CCE (Conseillers du Commerce Extérieur de la France) Auvergne-Rhône-Alpes récompense les étudiants qui ont travaillé sur une thématique internationale pour une entreprise ou un groupe qui possède une forte activité dans notre région.

L’évaluation porte sur le fond et la forme du dossier ainsi que sur leur présentation orale. Tous les étudiants participant à ce concours profitent d’un tremplin vers le monde professionnel grâce à leur travail fourni durant leur scolarité.

 

Pour la 10ème édition de ce concours, l’école de management MBway Annecy est fière de vous présenter Kelly BLANC qui a remporté le 2ème prix Bac + 5 du Grand Prix de l’International des CCE 2019-2020 !

Notre étudiante a du talent

Kelly BLANC, diplômée en MBA Management du Développement Commercial et en alternance au sein du groupe Evian Resort, a été évaluée sur l’intérêt de son projet et de sa problématique à l’international, sur la qualité de son analyse, sur les résultats qu’elle a obtenu, sur l’apport que son projet représente pour l’entreprise, ainsi que sur ses qualités d’oratrice.

 

C’est donc le 10 février dernier que Kelly BLANC a reçu son prix, à l’occasion d’une conférence, suivie d’un dîner de gala. Durant cette soirée exceptionnelle, l’écosystème international de la Région Auvergne-Rhône-Alpes était présent avec de nombreuses entreprises et le réseau des CCE.

Nous tenons à la féliciter pour son prix, pour le travail fourni lors de son cursus, et à remercier le Comité des CCE qui soutient chaque année les jeunes dans leurs projets en France et à l’international !