photo-wedze-resize-0

Témoignage : Quentin Boutry, Brand Leader Ski Touring, tuteur et ambassadeur de notre école !

Découvrez les avantages de l'alternance selon QUENTIN BOUTRY, Chef de Produit textile freeride chez BRAND LEADER SKI TOURING !

#employabilité

Présentez nous votre parcours professionnel et votre poste actuel ? 

Après avoir obtenu un MBA en management du sport en alternance chez Wedze en tant qu’Assistant Chef de Produit, j’ai signé mon CDI pour un poste de Chef de Produit textile freeride!
Ensuite j’ai évolué sur un poste de Leader Sport Ski de randonnée à la tête d’une équipe de 5 chefs de produits. Afin de pouvoir garantir la réussite du lancement de la marque et de la première gamme de produits, il fallait trouver les moyens d’optimiser notre visibilité, mais surtout de faire connaitre la pratique de ce sport, en la démocratisant. L’objectif étant de rendre accessible le sport par l’accompagnement.

Dans ce contexte assez complexe, j’ai tout de suite pensé à intégrer un alternant sur une mission de communication, markéting et évènementiel pour renforcer mon équipe. En effet, lors de mes études, cette expérience m’avait réussi et je souhaitais donner la chance à un étudiant de pouvoir faire ses preuves dans notre organisation.

Que pensez vous de l'alternance proposée par nos écoles MBway ? 

Au-delà de valoriser des talents, je considere que l’alternance c’est aussi le moyen pour nous de rester connectés avec l’utilisation des nouveaux outils enseignés à l’école.
L’intégration de Théo, étudiant en 2ème année de MBA Management, Commerce et Entreprenariat dans l'école de management MBway d'Annecy a été très rapide. 

Théo est une personne posée, mature, impliquée, qui présente de belles qualités relationnelles et de communication. grace à ces qualités, il s’est vite approprié les projets en cours, et il a même eu l’opportunité d’écrire sa mission d'expertise lorsqu’il a intégré la marque. Il a su gérer son temps entre sa mission, nos exigences et ses études qu’il réussit très bien au sein de l’école MBway d'Annecy. Je suis très satisfait de son travail, c'est pourquoi j’aimerai que Théo puisse intégrer Wedze à la rentrée en CDI dans le cadre de la coordination d’un projet transverse pour la marque.

Je renouvellerai sans hésiter cette expérience avec l’école MBway d'Annecy car je suis très satisfait de la relation de confiance qui s’est établit entre nous ainsi que du professionnalisme de l’équipe.