Grand Prix du CCEF

Jonathan, tout juste diplômé de l'école de management MBway Annecy a participé au Grand Prix du CCEF, Conseil du Commerce Extérieur Français, mettant en concurrence les meilleures dossiers de missions d’expertise de 13 écoles de la région Rhône Alpes sélectionnées par les soins du CCEF.

La problématique présentée pour ce concours doit obligatoirement relever d’une dimension internationale. C’est le cas pour le dossier de Jonathan, diplômé en 2015 de notre MBA Commerce et Entrepreneuriat et devenu Responsable Commercial chez Bailet Linge d’exception.

Son sujet : Quelle stratégie d’implantation le groupe LDC peut-il mettre en place sur le marché italien pour accroitre et assurer son positionnement ?

" C'est avec fierté que j'ai porté haut les couleurs de mon école MBway Annecy lors du concours CCEF a Lyon face à 13 autres participants issu de différentes écoles de commerce.

Face à des professionnels du commerce international, j'ai pu argumenter ma soutenance dans le but de remporter ce concours. Je sors gagnant de cette expérience enrichissante et cela prouve que même après la fin des études le réseau reste une valeur importante et l'école en fait partie. "