htfhcn-0

Bachelor Business Manager : votre 3ème année internationale

Accessible après un Bac+2, le Bachelor Business Manager vous permet de développer votre profil international et de renforcer votre employabilité. La voie royale pour donner un tournant décisif à votre projet professionnel !

Cette formation initiale d’un an de niveau Bac+3 est spécialement conçue pour vous préparer dans les meilleures conditions à la poursuite d’études dans l’un de nos 9 MBA en alternance et vous faire vivre une première expérience à l’international.

5 campus partenaires

Le Bureau International MBway a développé, en partenariat avec 5 universités étrangères (Angleterre, Australie, Canada, Inde, Mexique) un programme spécifique pour favoriser votre immersion internationale dans la culture locale de pays à forte croissance.

Vous avez la possibilité d’intégrer l’un des 5 campus partenaires de MBway à l’étranger durant 3 mois pour y suivre : cours en anglais sur les économies et la géopolitique régionales, cours de langue et culture locale et période de stage en entreprise.

MBway vous accompagne dans votre vie quotidienne grâce à la présence d’un coordinateur local et prend en charge les aspects logistiques de votre séjour : logement, voyage, visites…

Le Bachelor Business Manager MBway délivre les 60 crédits ECTS, conformément à la norme européenne du système LMD (Licence - Master - Doctorat).

Une expérience humaine et professionnelle

Marianne, 23 ans, étudiante en BBM (promo 2016 - 2017) témoigne :

« J’ai choisi d’intégrer le Bachelor Business Manager de MBway en raison du semestre à l’étranger proposé et de l’opportunité professionnelle que cela représentait dans mon projet international. J’ai réalisé mon stage dans un complexe touristique (LOVE ANCHOR) composé d’un restaurant, d’un bar, d’un marché extérieur et d’un magasin, dans une destination de rêve, Bali.

  Vivre à Bali ayant toujours été un projet personnel, j’ai pu allier mes deux souhaits en ayant la chance d’effectuer diverses missions dans le cadre du développement du complexe. En tant qu’assistante chef de projet. Très enrichissant, ce stage a été source de beaucoup d’apprentissages.

A la suite de cela, je souhaite poursuivre mes études avec le MBA Commerce International à MBway, en cherchant une alternance orientée vers l’international et à la gestion de projet. » 


Comme Marianne précédemment, 80 % de nos étudiants en Bachelor Business Management font leur stage à l’étranger, dans des destinations comme l’Angleterre, l’Australie, l’Inde, Malte, le Maroc et à Bali. Rejoignez-nous ! 

Toutes les journées portes ouvertes sur le campus de notre école de commerce de Bordeaux, sont à retrouver ici: l'occasion idéal pour échanger avec les étudiants sur leur expérience à l'international et avec le responsable du Bureau International.