Deux étudiantes du MBA MCD au London Tour 2020 ! - Actualités Bordeaux - MBway
mjaxnza4ywy4zmezn2vmyjewmwe1ztbhnge3owflmduzzwywmjq

Deux étudiantes du MBA MCD au London Tour 2020 !

Deux étudiantes du MBA Marketing Communication Digitale au London Tour 2020 !

Vivre à l'heure anglaise le temps d'une semaine dédié à l'entrepreneuriat ? C'est ce que MBway vous propose !

Partir à la rencontre de start'up et d'entrepreneurs locaux à Londres et de découvrir les opportunités de double diplôme au sein de l'université de Bedforshire.

Cette année, Elodie et Sonia ont pu vivre cette expérience !

 

Retour en images et en témoignages sur cette belle semaine !

 

> Qu'est ce que vous retenez de cette semaine en immersion londonienne ?

Nous avons découvert de beaux partenariats notamment avec l'University of West England à Bristol, un magnifique campus aux programmes très intéressants. Nous avons également apprécié de rencontrer de jeunes entrepreneurs grâce aux incubateurs d'entreprises basés à Kings Cross et Stratford. Nous allons d'ailleurs les contacter, car leur projet nous intéresse et nous donne de nouvelles idées.

Nous pensons que c'est une opportunité à ne pas laisser passer. 

 

> Un moment insolite à nous faire partager ?

Nous avons testé la réalité virtuelle mélangée avec une imprimante 3D, c'était une expérience nouvelle qui était super ! C'était vraiment impressionnant !

Nous retenons surtout les moments de partages, de fêtes, de rires dans le métro, beaucoup d'émotions, de retrouvailles et de belles promesses pour la suite. 

 

> Pourquoi faire le London Tour ?

Nous souhaitons à tout le monde de faire le London Tour non seulement parce que Londres est une ville magnifique, pleine de vie et de lumière mais c'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de créer de belles amitiés puis de découvrir des lieux que l'on aurait sûrement jamais découvert par nous-même et qui sont sources de motivation et d'initiatives à notre portée de main.

C'est un voyage pédagogique mais surtout professionnel, c'est donc une opportunité à saisir et à ne pas négliger. 

Nous remercions d'ailleurs les organisateurs pour ce superbe voyage ainsi que MBway pour nous avoir donné l'occasion de retourner à Londres le temps d'une semaine.

Merci les filles pour ce beau témoignage !