dsc-0016-1

MBA Gestion du patrimoine, rentrée des alternants au Crédit Agricole Normandie

Le Crédit Agricole a organisé un séminaire de rentrée pour les alternants !

                                                                   

Le jeudi 5 septembre 2019, dans le cadre de leur premier jour d'alternance, Christophe JACOLIN, Directeur des Ressources Humaines, a accueilli nos 16 étudiants dans l’Amphi Carmin du siège caennais.

Avec une concurrence accrue et le développement d’internet, le futur est à toujours plus de comparaison des offres d’épargne et d’investissement. Dans 3 ans, dans 5 ans, qui sera le meilleur interlocuteur des particuliers et des entreprises ?

Nos 16 alternants ne s’y trompent pas : MBway Management et Business school du Campus de Caen et le Crédit agricole Normandie unissent leur vision et leur connaissance d’un métier en pleine évolution.

Se former concrètement sur le terrain avec des tuteurs expérimentés, profiter des enseignements d’une équipe d’intervenants reconnus pour leur qualité pédagogique mais aussi en prise directe dans la réalité, juristes, avocats, fiscalistes, consultants experts : le MBA « Gestion de patrimoine » est au cœur de l’avenir du conseil financier et patrimonial.

Les maitres mots de cette nouvelle année : Exigence, Accompagnement et Transparence des échanges entre école et entreprise pour associer théorie, pratique professionnelle et acquisition de compétences.