Maintenir les liens est toujours aussi important - Actualités Caen - MBway
vignette-17

Maintenir les liens est toujours aussi important

Victor maintient les liens dans son travail comme dans son club de tennis

Victor Goffroy, étudiant en 2ème année de MBA à MBway Caen est en télétravail depuis le début du confinement. Il participe activement aux réunions avec l’ensemble du Groupe d’Agences MATMUT de Caen et reste en lien étroit, notamment via les groupes Facebook, avec les étudiants de son groupe Gestion de Patrimoine mais aussi ceux de Commerce et Entrepreneuriat avec lesquels il partage quelques cours.

Mais ce n’est pas tout ! Victor est aussi membre du bureau du Manche Tennis Club de Saint-Lô et joueur n°1 en équipe.

En bon gestionnaire, Victor s’interroge : les adhérents vont-ils se réinscrire à la rentrée ? Garderons-nous nos sponsors ? Comment relancer la fréquentation et les activités ? En attendant Victor maintient le lien qui unit tous les membres du club et entretient la cohésion.

Témoignage :

 

« Non indispensable à la vie quotidienne, la FFT a fermé ses clubs depuis le 16 mars.  Mon club n’a pas fait exception. D’habitude, aux réunions du bureau, nous évoquons les événements à venir, les projets, les rencontres ... D’ailleurs, tous les cours qui permettent de travailler en groupe, de développer les projets et de les promouvoir à l’écrit comme à l’oral me sont profitables. D’où l’idée de proposer à tous les joueurs de participer au Manche Tennis Club Challenge. Cette animation consiste à se filmer en situation, muni de sa raquette et de se renvoyer la balle. On a fait un montage dynamique avec l’ensemble des participants. La vidéo sera partagée régulièrement sur la page Facebook du club.

Nous prévoyons également d’autres vidéos pour rester solidaires, actifs et mettre en avant toutes les activités du club : fête du tennis, tournoi, animations, interclubs ...

 A vous de jouer et prenez soin de vous ! »