Double-compétence : pour avoir toutes les cartes en main
ECOLE-management-caen3

Double-compétence : pour avoir toutes les cartes en main

Sophie, étudiante à MBway Caen, a choisi de combiner ses compétences en Psychologie au MBA Management des Ressources Humaines afin d'être la plus opérationnelle et complète possible pour intégrer le monde du travail.

"Après avoir validé un Baccalauréat Scientifique, je me suis dirigée vers une licence de Psychologie.

Mon objectif était d’obtenir un Master de Psychologie Sociale, du Travail et des Organisations. Toutefois, après avoir validé le DEUG (Bac+2), j’ai décidé de me réorienter vers l'école MBway afin d’obtenir la casquette managériale et de l’expérience en alternance, domaines que ne propose pas l’Université.

Aujourd’hui je suis satisfaite de ce parcours : la Psychologie m’a apporté des notions essentielles pour la gestion des Ressources Humaines et l'école MBway m’a permis de compléter mon parcours en termes de management, de droit du travail, de gestion, et m’a professionnalisée.

De plus, mes stages lors de mon Bachelor (Chargée de recherche pour BOARDSEARCH et Assistante recrutement pour ADECCO) ainsi que ces deux années d’alternance en Ressources Humaines pour AREVA me permettront, d’ici quelques mois, d’arriver sur le marché de l’emploi avec une vision concrète du milieu professionnel."