Edouard-Hamel---Business-Developer-ZtO

Zoom sur le Comscope, nouvel outil d'aide au recrutement

L'école de management MBway Caen a accueilli Edouard HAMEL, diplômé du MBA Management Commerce et Entrepreneuriat en 2015, en tant que Business Developer pour Zero to One Technology.

Cette start’up propose à ses clients tels que Adecco, Pierre Fabre, Allianz, …, qui pour certains sont aussi partenaires alternance de l'école MBway, de rendre encore plus efficients leurs entretiens, qu’ils soient commerciaux, téléphoniques, … via un outil pertinent : le Comscope :

 

 

Les étudiants en MBA Management des Ressources Humaines ont ainsi pu tester cet outil en réalisant des simulations d’entretien de recrutement tantôt en tant que recruteur, tantôt en tant que recruté.

 

« Bien que les étudiants de MBway fassent preuve d’une bonne maturité, le Comscope et le coaching de l’animateur ont contribué à une modification de leur posture RH et leur a permis d’avoir un meilleur questionnement et de gagner en écoute active » a souligné Edouard HAMEL au terme de cette formation.

 

L’intégration dans la pédagogie d’outils novateurs et performants profitables aux étudiants et à leurs entreprises contribue à ce que MBway soit l'école préférée des recruteurs.