photo-ophelie-zydaczewski

C'est l'heure du bilan !

De retour de son semestre à l'étranger réalisé sur notre campus partenaire canadien, Ophélie, étudiante à MBway Grenoble, revient sur sa première année d'études au sein de MBway.

« J’ai effectué un Bachelor Business Manager au sein de l’école MBway Grenoble. Cette année m’a été plus qu’enrichissante, mon premier semestre s’est effectué sur le campus, où les cours sont enseigné principalement en anglais, par des professionnels passionnés par leur métier, et qui savent vraiment le partager avec nous, étudiants, tout en suivant les programmes de MBway organisés de manière à nous faire apprendre rapidement et efficacement.

J’ai ensuite passé mon second semestre en Ontario, au Canada où j’ai eu l’opportunité d’avoir un mois de cours dans une université partenaire, et deux mois de stage. Mon expérience très positive à MBway m’incite réellement à poursuivre mes études. J’ai donc décidé de faire un MBA Commerce et Entrepreneuriat en alternance, sur un rythme de trois semaines en entreprise et une semaine à l’école, car je suis persuadée que l’alternance est un mode d’insertion professionnelle valorisant. »