Chambéry

Chambéry

L'arc Alpin

Accueil  /  Actualités  /  Employabilité 2019 : qu'attend-t-on des managers ?

Employabilité 2019 : qu'attend-t-on des managers ?

Le 28 Mars 2019, l’école de Management MBway de Chambéry organise un Comité de perfectionnement afin de pouvoir booster l’employabilité de ses diplômés en MBA Management, Commerce & Entrepreneuriat, MBA Management des Ressources Humaines, et MBA Management de Projet.
 
A ce propos, quatre professionnels de notre région seront présent lors du Comité : Eric RIGUET, Directeur Commercial International chez D & D, Sophie DUCHINI, Directrice ressources Humaines chez Hasbro Southern Europe, Stéphanie BERTIN LECCIA, Manager chez Kelly Services France et Thomas PONT, Directeur d’Agence chez Adecco Annecy.
 
Lors de ce Comité de Perfectionnement animé par Olivia BESTENTI, Directrice de l’école de management MBway Chambéry, le principal point abordé sera la posture managériale attendue de nouveaux mangers de demain.
 
En effet, parmi les nouveaux concepts de management , il est souvent difficile de s’y retrouver pour les managers et les acteurs opérationnels qui les accompagnent.
 
Au-delà des compétences managériales plus classiques, aujourd’hui il y a une notion fondamentale qui concerne le comportement du manager vis-à-vis des femmes et des hommes dont il attend le meilleur. C’est sur cette notion de posture managériale que ce comité de perfectionnement souhaite mettre l’accent.


  • Comité de Perfectionnement

  • Réflexion sur le boost de ...


Partagez