Finale Challenge Start Up – Chambéry sur le podium ! - Actualités Chambéry - MBway
vignette-challenge-start-up-cby-plan-de-travail-1

Finale Challenge Start Up – Chambéry sur le podium !

Vendredi 29 Mai 2020 avait lieu la finale nationale du Challenge Start Up, retour sur cette édition 2020 !

Le Challenge Start Up ?

Tous les ans, l’école de commerce et de management MBway met en compétition l’ensemble de ses 15 campus en France à l’occasion d’un challenge de création d’entreprise. Chaque campus est regroupé en équipes qui s’affrontent dans un premier temps au niveau régional. Les gagnants sont alors qualifiés pour la finale nationale où ils rencontreront les autres vainqueurs régionaux.

Ainsi, au mois de mars dernier les équipes MBway Chambéry se sont mesurées à celles du Campus MBway Grenoble, et c’est finalement le projet « FEB » qui a remporté la victoire régionale!

L’aboutissement d’une année de travail

Durant un an, les étudiants de l’école de commerce et de management MBway ont créé leur start-up de A à Z ! Engagés dans un véritable sprint, nos élèves ont mobilisé toute leur créativité, leur esprit d’équipe et leurs compétences en gestion de projet afin de présenter aujourd'hui le projet final devant un jury d’investisseurs et d’experts.

 Finale en visioconférence

Cette année la finale avait lieu à distance en visio-conférence aux vues du contexte actuel. Chose qui n’a pas déstabilisé notre équipe féminine qui a très bien défendu son projet de création d’entreprise « FEB » et peut se vanter d’avoir décroché la deuxième place !

Un grand Bravo à Camille, Louise, Carole et Marjorie !

Tout le campus MBway Chambéry c’était aussi mobilisé pour voter pour son équipe à l’occasion du concours de like organisé sur les réseaux sociaux pour remporter le « prix du public ».

Un grand bravo en fois de plus à notre équipe chambérienne « FEB » pour sa 2ème place sur le podium et bonne chance pour la suite de votre projet de création d’entreprise !