mbway-chambery-koa-julien-segretain-fixie-challenge-2

Nos étudiants, de vrais talents et passionnés !

JULIEN alias KOA : 1 vélo, 10 jours, 100 intérnautes, 1000 Km !

Julien Segretain, étudiant en MBA Management, Commerce & Entrepreneuriat au sein de l’école de management MBway de Chambéry aime se lancer des défis insolites ! Après avoir traversé la Méditerranée en « rescue board » l’année dernière, il revient plus motivé que jamais avec son nouveau challenge #KOA !

LE CHALLENGE KOA :

L’aventure a commencé le 8 août 2018, quand la team KOA est partie de Chambéry afin de rejoindre Bruère-Allichamps, ville située dans le département du Cher et représentant symboliquement le centre géographique de la France.
L’objectif de ce nouveau challenge KOA était de parcourir 1000Km en 10 jours, tout en se laissant guider par 100 internautes au jour le jour qui, en échange, s’engageaient à consacrer une heure de leur temps pour une bonne cause.

Julien Segretain, connaissait donc son lieu de départ, mais il ignorait son parcours ainsi que le lieu d’arrivée. Après 4 crevaisons et 9 départements traversés, notre MBwayen est finalement arrivé à destination, terminant son aventure dans la ville de Mimizan dans Les Landes.
Ses motivations ? Le dépassement de soi, combiné à des actions utiles et sociétales !

JULIEN, SURPRENANT JUSQU’AU BOUT !

Dans le cadre de son Challenge Julien a proposé à ses partenaires de lui fixer un mini challenge supplémentaire qu’il s’engageait à relever tout au long de son aventure ! Nous lui avons donc proposé de faire pédaler un Chargée de Communication avec son vélo mono-vitesse communément nommé FIXIE. 
Une fois de plus, Julien a su nous surprendre, en se rendant au campus MBway de Bordeaux, et en demandant à Baptiste Fruneau, Chargé de Communication MBway de l’aider à réussir son challenge !