Owly-mbway-nantes

La Veilleuse bébé connectée remporte le Start'Up Challenge

L'équipe de l'école de management MBway Nantes remporte le 1er Prix du Start'Up Challenge 2016 avec sa veilleuse connectée pour les bébés : Owly.

Julien, Cyril, Léa, Mickaël et Pauline, étudiants en MBA 2e année à MBway Nantes ont remporté la finale nationale du Start'Up Challenge 2016 et séduit le Grand Jury d'investisseurs à Montpellier grâce à leur projet ambitieux d'entreprise de produits de puériculture.

Un milliard d'euros, c'est ce que représente le marché de la puériculture en France en 2015. Un marché vaste et très diversifié allant de la veilleuse à la poussette toutes options.

Une multitude de produits qui ne répondent pas toujours aux attentes des parents actuels : les parents issus de la génération Y.

Née à l'ère du numérique, la génération Y est connectée en permanence, même en famille. Mais les produits de puériculture d'aujourd'hui ne proposent pas à ces parents modernes des produits à la fois abordables, adaptés à leur enfant et en phase avec leur mode de vie.

L'entreprise Lula propose un produit novateur : Owly. Un compagnon connecté pour enfant de 0 à 3 ans, à la fois projecteur d'images, caméra, veilleuse, baby-phone et enceinte audio.

Sympathique, design et connecté, Il favorise, la relaxation, l’endormissement de l’enfant ainsi que la détente des parents. Il se dépose au bord du lit /berceau et se pilote à partir d’une application mobile.

Pourquoi Owly ?

Owl (Hiboux)  + Y (Génération) = Owly (Au lit)