finaliste-challenge-start-up-mbway-grenoble

Health Truck, projet finaliste du Start'Up Challenge

Le Start'Up Challenge MBway est une compétition dédiée aux étudiants de MBA2 au cursus orienté commerce et est construite autour de la création d’entreprise.

Après une première sélection régionale, l’équipe gagnante « Health Truck » est partie pour la grande finale nationale où chaque équipe sélectionnée doit soutenir son projet de création d’entreprise devant un jury d’investisseurs : Business Angel, Banquier, Expert-Comptable, Directeur d’incubateur ou de pépinières d’entreprises. Vendredi 17 mars 2017 à Nantes, l’équipe finaliste de MBway Grenoble « Health Truck » a défendu son projet de création d'entreprise devant un jury national.

Health Truck, par Floranne, Laura, Sandra et Véronique

Leur concept : " Health Truck, c'est un bus anglais qui se promène à travers les différentes zones industrielles et d'activités grenobloise afin de délivrer des prestations d'ostéopathie, de massage et de coaching destinées aux salariés des entreprises pour améliorer leur bien-être et leur performances au travail. "

Leur expérience : " C'était une super expérience bien que stressante, avec de belles rencontres, un accueil chaleureux de l'école organisatrice et une super ambiance. Nous avons dû défendre notre projet devant un jury de professionnels et devant environ 200 personnes. Ce fut très enrichissant pour notre futur avenir professionnel. "