Accueil  /  International  /  Etudier en Anglais

Etudier en Anglais

Les bonnes conditions pour un apprentissage des langues efficace !

L’utilisation professionnelle de l’anglais est indispensable pour toute personne ambitionnant un poste de management, c’est un prérequis pour tous les recruteurs. Le pacte langues, inclus dans tous les cursus MBway, permet de faire progresser tous les élèves à leur rythme et selon leur projet professionnel.

  • Profil de compétences : pour faire le point dès l’entrée dans l’école et établir un programme selon vos besoins. L’objectif : +150 points de TOEIC d’ici la fin du cursus ! Ce cursus peut aussi s'effectuer à l'étranger à l'étranger, dans l'une de nos 50 universités partenaires.
  • Des solutions innovantes : grâce au e-learning et Go Fluent, révisez sur votre téléphone ou ordinateur, dans les transports ou entre deux cours. Les cours et exercices s’adaptent en fonction de vos résultats, avec la synthèse en face à face avec un professeur., quand vous en avez besoin. C’est la flexibilité et l’intelligence du digital pour votre confort et progression.

  • 40% des cours se dispensent en anglais, pour les cursus commerciaux et communication. Ce format favorise la pratique quotidienne et vous aide à prendre confiance en vos compétences linguistiques. Formations concernées : Management, Commerce et Entrepreneuriat, Marketing, Communication et Digital, Management International Business.

Les évaluations de l’enseignement des langues sont conformes aux standards européens du CECR (Cadre Européen Commun de Référence).

 

International School

MBway vous offre la possibilité d’une immersion à l’international:.

  • En première année, en Bachelor Business Manager, accessible en bac +2, avec un semestre à l’étranger en campus ou en stage
  • En 2e ou 3e année, lors de votre MBA spécialisé, accessible en bac +3 et bac+4, en stage de courte durée ou en alternance à l’étranger.
  • En poursuite d’études avec un double diplôme aux USA, en Australie ou en Angleterre
  • Avec un premier emploi aux Etats-Unis, une fois votre diplôme obtenu.

Partagez