Lille

Porte d’entrée sur l’Europe

Accueil  /  Actualités  /  Anthony, Account Manager chez JCDecaux Airport

Anthony, Account Manager chez JCDecaux Airport

 

  • J'ai été diplomé en 2014 en spécialité Management Commerce et Entrepreneuriat par MBway Lille, aujourd'hui j'excerce la profession de Account Manager chez JCDecaux Airport. JCDecaux est le leader mondial de la communication extérieure. Si vous voyez une publicité dans la rue, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un emplacement JCDecaux !
  • Après 2 années passées au sein de la direction régionale Nord Pas de Calais pour la division Mobilier Urbain, j’ai rejoint les équipes de la direction Côte d’Azur. Deux ans plus tard, j’ai été promu sur les aéroports.

 

En quoi consistent vos missions au quotidien ?

  • Je suis en charge de commercialiser l’ensemble des solutions publicitaires des aéroports Français auprès des annonceurs PME & Grands Comptes dont les sièges sociaux sont basés entre Monaco et Saint-Tropez. J’ai la gestion d’un portefeuille clients que je dois à la fois fidéliser et développer. Je suis basé à l’aéroport Nice Côte d’Azur, le deuxième plus important aéroport français derrière Paris.

 

Que retenez vous de votre campus MBway Lille ?

  • En premier lieu, l'accompagnement, grâce à sa structure à taille humaine, nous ne sommes jamais seuls ! Egalement, j'ai beaucoup apprécié la qualité des intervenants, c'était d'ailleurs la réputation de l'école pour son corps enseignants qui m'avait séduit dès le début
  • Enfin, grâce à mes deux annèes d'alternance, j’ai tout de suite été employable avec une expérience terrain forte. Ce qui m’a également permis de me constituer un solide réseau d’annonceurs et d’être ainsi débauché par JCDecaux.

 

 


Partagez