unknown-19

Barbara remporte le Grand Prix CCE 2017 !

L’école de management MBway Lyon félicite chaleureusement Barbara BRIZARD, actuellement étudiante en MBA Management International Business 5ème année qui remporte le Grand Prix CCE 2017 !

Le jury final de la  5ème édition du Grand Prix de l’International dans la catégorie Bac+4/5 du concours des CCE 2017 - présidé par Jean-Marc VITTORI, éditorialiste Les Echos - attribue la 1ère place nationale à Barbara, qui a su briller dans ce concours.

Ce Grand Prix national relève alors plusieurs objectifs :

  • Créer du lien et contribuer à la notoriété des écoles participantes,
  • Participer à la dynamique des entreprises de la Région Auvergne-Rhône-Alpes,
  • et surtout offrir à des étudiants en fin de scolarité un tremplin vers le monde du travail, en se distinguant tout simplement au travers d’un travail déjà réalisé durant leur dernière année de scolarité (mémoire, thèse, rapport de stage…).

Les étudiants auront travaillé sur une thématique internationale pour une entreprise ou un groupe français ayant une activité forte en Auvergne – Rhône-Alpes. Le fond et la forme du dossier ainsi que leur présentation orale ont été évalué par le jury pour déterminer le grand gagnant.

Toutes nos félicitations à Barbara qui fait alors rayonner les couleurs de l’école de management MBway Lyon en remportant le Grand Prix de l’International lors de cette belle compétition à dimension nationale.

Plus d'informations sur le Grand Prix CCE.