« Unilever ne souhaitait pas suspendre les recrutements, au risque de passer à côté de jeunes talents » - Actualités Lyon - MBway
banniere-trouver-alternance-a-distance-0

« Unilever ne souhaitait pas suspendre les recrutements, au risque de passer à côté de jeunes talents »

La phase de recrutement d’alternant(s) peut s'avérer fastidieuse en période de confinement. Pourtant, Violaine CONSTANT, responsable formation et recrutement terrain chez Unilever, nous partage une belle expérience !

« Evidemment cette période bien particulière nous oblige à nous réinventer, à nous adapter à de nouveaux modes de communication. Unilever ne souhaitait pas suspendre les recrutements, au risque de passer à côté de jeunes talents. Donc nous avons pris le parti d’utiliser ces nouveaux canaux de communication pour entretenir les candidats. Les entretiens via « teams » se passent bien, les candidats se présentent exactement comme à un entretien classique. Bien entendu, il y a parfois quelques bugs de connexion, mais rien de perturbant. Aujourd’hui, nous avons atteint 45% de notre recrutement d’alternants, et 8 ont été recrutés sur la France entière depuis le début du confinement »

 

Pour candidater et avoir la chance d'intégrer l'une des 1500 entreprises partenaires de notre école MBway Lyon, rien de plus simple, cliquez ici.