Sur le podium du Trophéé étudiants "Conçois l'avenir"
rn-4534271-1

Sur le podium du Trophée étudiants "Conçois l'avenir"

Pour la deuxième année consécutive, le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine a organisé le Trophée Étudiants "Conçois l'Avenir", un challenge réservé exclusivement aux stagiaires et alternants de l'entreprise.

Cet événement propose à 6 groupes de 4 étudiants de la CR35 (ayant été sélectionnés suite à une phase éliminatoire) de travailler sur des problématiques stratégiques de l'entreprise et de restituer leurs conclusions et préconisations aux membres du Comité de Direction, en charge de désigner les 2 meilleurs groupes. Au total, 24 candidats issus de formations différentes (MBway, Université Rennes 1, Agrocampus, ESC Rennes, ENSAI, INSA,..) ont participé à cette finale.

MBway Rennes était représentée dans ce challenge par l'équipe « Notre Bon Sens est Votre Avenir », emmenée par Emilie étudiante en 2ème année de MBA Management et Gestion des Patrimoines, associée à Rémi étudiant en 2ème année de MBA Management des Ressources Humaines et Marion étudiante en 2ème année de MBA Management Commerce et Entrepreneuriat.

Par des propositions concrètes, proches de l’opérationnel terrain et mobilisant l’approche digitale, Emilie, Marion et Rémi ont été distingués par le jury et montent sur la 2ème place du podium.

Un grand bravo à eux pour leur capacité à répondre concrètement à des problématiques de stratégie d’entreprise et pour avoir porté haut les couleurs de MBway Rennes.