LOIC---copie2

Loïc, en alternance chez LDC

Anciennement chef de département durant plus de 3 ans, Loïc a décidé de reprendre ses études pour booster sa carrière professionnel. Étudiant en sein de l'école de management MBway Metz, il occupe désormais le poste de Chef de secteur junior en alternance chez LDC.

PRÉSENTATION

Anciennement chef de département dans une grande enseigne d’ameublement durant plus de 3 ans, j’ai eu la chance de travailler à l’international et d'évoluer en conséquence. 

Après un passage rapide sur un poste de directeur de supermarché, j’ai eu le désir de reprendre mes études. Titulaire d’un DEESMA et diplômé d’une Licence DISTECH, j’ai souhaité intégrer l’école de management  MBway Metz pour obtenir un MBA Management Commerce et Entrepreneuriat. "

POURQUOI MBWAY ?

" La richesse du contenu de la pédagogie MBway, le professionnalisme des intervenants et l’esprit Business School m’ont conforté dans mon choix. L'école a su stimuler mon esprit entrepreneurial et mon ouverture à l’international, elle fait coïncider mon projet professionnel avec les besoins des entreprises.

Grâce à MBway, je suis aujourd’hui en alternance chez LDC en tant que chef de secteur junior. J’ai  pour projet professionnel d’atteindre un poste de direction dans l’administration d’entreprise ou de centre de profit. "

METTRE À PROFIT SES COMPÉTENCES

" Actif dans le monde associatif, mon bilinguisme franco-turc me permet d’aider les demandeurs d’asile à établir leur dossier auprès des tribunaux ou alors d’aider des travailleurs dans leurs démarches Prud’homales. Ce qui me plait c’est la dimension humaine et enrichissante de pouvoir faire le trait d’union entre « deux mondes ». "