Finale Régionale Start'Up Challenge 2019 - Actualités Montpellier - MBway
unknown-28

Finale Régionale Start'Up Challenge 2019

Nous adressons toutes nos félicitations à l’équipe Eureka Box (Lucas, Roc'h, Vincent, Valmont et Quentin) qui remporte la finale régionale du Challenge Start'up qui s’est déroulée cette semaine à MBwayLeur projet : une lunch box avec batterie intégrée et une application pour gérer sa mise en chauffe. C’est-à-dire : La liberté de déguster son plat chaud n’importe où et n’importe quand en autonomie !

Strasbourg marquera la prochaine étape, le vendredi 15 mars se déroulera la finale nationale sur le campus MBway.

Bon courage à l’équipe pour la finale.

 

Nous adressons également toutes nos félicitations aux étudiants pour leur participation et leur implication dans ce challenge. 

Cette édition 2019 du Challenge Start’up a été marquée par le renforcement de partenariats forts avec des acteurs locaux de premiers ordres qui composent le jury. L’expertise et la complémentarité de chacun des membres du jury couvre maintenant l’ensemble des champs attendus dans le cadre d’un dossier de création d’entreprise. Voici la composition du jury 2019 :

  • In Extenso partenaire Régional et National : M. Mathieu DRENO, représentant le cabinet In Extenso Montpellier,
  • Mélies partenaire historique de ce challenge : M. Alain PUISSOCHET, membre actif de Mélies Business Angels,
  • BNP Paribas que nous avons accueilli pour la 1ère année : Me Julie PEREZ, Directrice d’Agence Mauguio (Clients Pros et Financements Entreprises),
  • Alumni MBway Montpellier que nous avons intégré pour la 1ère fois représenté par M. Guillaume BILLET diplômé MBA Entreprenariat 2018,
  • Et le Président du Jury pour la 3ème année consécutive : M. Nicolas MAISTRE, Ex CEO British American Tobacco.

 

Nous souhaitons en profiter pour remercier l’équipe pédagogique qui a su prendre du temps pour répondre aux interrogations des étudiants, et plus particulièrement Christophe Landrieau qui accompagne et coach les équipes depuis plusieurs semaines.