Conseiller en banque privée en alternance F/H

Référence : CB_MGP_31/03/2021
Etablissement : Angers
Domaine : Gestion de Patrimoine
Type de poste : Conseiller en banque privée en alternance F/H
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque / Finance
Localisation : - , Chartres 28000
2021-03-31

Description de l’entreprise :

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, notre groupe partenaire se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe et le leader de la banque universelle de proximité en France.

Missions :

  • Accompagné(e) d'un Conseiller en banque privée, vous participerez à la gestion, le développement et le suivi d'une clientèle de particuliers « haut de gamme » présentant des besoins spécifiques et complexes.
  • Vous apprendrez à analyser leurs besoins afin de bâtir des solutions sur mesure.
  • En binôme, vous gérerez et développerez un portefeuille clients : conseils personnalisés, diagnostics patrimoniaux, actions de prospection, organisation et planification de l'activité, analyse des évolutions du marché.
  • Plus généralement, vous serez impliqué(e) dans la vie de l'équipe et participerez aux différents projets et activités du service.

Vous alternez 7 jours en entreprise/3 jours à l’école

Profil recherché :

  • Vous préparez à la rentrée prochaine un MBA en Gestion de Patrimoine.
  • Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie.
  • Vous êtes attiré par les challenges commerciaux - Vous êtes rigoureux, autonome et attentif aux procédures et conformité des dossiers. 
  • La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale.
  • Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues

Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et Assurance en intégrant une banque régionale dynamique capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, n’attendez plus, candidatez !

Modalités : 

- Type de contrat : apprentissage ou professionnalisation.

- Durée : 12 à 24 mois.

- Lieu de travail : agence affectée sur un des départements suivants : 37, 45, 86, 18, 58, 36, 87, 41, 28.

- Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études.