Chargé de recrutement et de développement commercial en alternance H/F

Référence : KC-MCE-05-07-2021
Etablissement : Bordeaux
Domaine : Commerce et Entrepreneuriat
Type de poste : ALTERNANCE, APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ECOLE DE COMMERCE
Localisation : Bègles 33130
2021-07-05

L'école MBWAY de Bordeaux, école internationale de Commerce et de Management du bac+3 au bac+5, recherche un Chargé du recrutement et du développement commercial H/F au sein de l'école MBway BORDEAUX dans le cadre d'un contrat d'alternance avec le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat.

 

1. Objectifs principaux

Le/la chargé(e) du recrutement et du développement commercial fait partie de l’équipe commerciale. Il a pour objectif principal : le sourcing auprès des étudiants ciblés (Post bac+2, bac+3, et bac+4) : attirer de nouveaux étudiants au sein de l’école MBway Bordeaux. Il/elle sera également amené à gérer en binôme des missions comme des événements, projets... ayant pour objectif de développer la notoriété de l’école.

 

1. Missions et responsabilités

  • Recrutement & Sourcing :

Traite les données de demande de documentation, Saisie dans le CRM de tous les éléments, Gestion des jobboards (dépôts annonces, réception candidatures...) Traite les dossiers de candidature, Organise et participe aux Journée Portes-Ouvertes et Réunions d’information, Organise et participe aux salons avec l’aide du service commercial.

  • Gestion des partenariats et événements :

Gestion des ambassadeurs (prise en main, gestion et organisation des actions …) Prospecte et développe les partenariats avec les organismes en lien avec la formation (lycées, associations…) Soutien et aide au bureau des étudiants dans l’organisation des divers événements (concours, challenge, sorties…) Référent et garant de vie étudiante de l'école.

 

2. Compétences

Etre à l’aise au téléphone Avoir une bonne aisance relationnelle, Avoir une bonne organisation, Etre tenace, réactif.ve, rigoureux.se et autonome, Avoir des connaissances en informatique (pack office, CANVA…) Avoir la capacité à travailler en équipe Etre à l’écoute Être méthodique.

 

3. Qualifications

  • Diplôme suivi : MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat
  • Contrat d’apprentissage Rythme : 3 jours de cours tous les 15 jours
  • Date de début de contrat : Septembre 2021
  • Localisation : Bègles Salaire en apprentissage : 950 € (sauf plus de 26 ans) + primes

Formation préparée MBA Management Commerce et Entrepreneuriat Ecole MBway.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?   N’attendez plus et postulez !