CHARGE.E DE RECRUTEMENT ET DEVELOPPEMENT RH ALTERNANCE

Référence : ST-MRH-17-06-2022
Etablissement : Bordeaux
Domaine : Ressources Humaines
Type de poste : ALTERNANCE, APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : BORDEAUX 33000
2022-06-17

L' école internationale de Commerce et de Management de Bordeaux MBway, recherche, pour l'un de ses grands groupes partenaires, un Assistant Recrutement et Formation H/F, en alternance, sur le département 33.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5 Management des Ressources Humaines.

Dans le cadre de votre alternance, vous aurez 3 jours de cours sur le campus MBway Bordeaux et 15 jours en entreprise.

Un concentré de compétences, une présence à l’échelle internationale Notre entreprise réunit les compétences de cinq marques reconnues dans les domaines de la simulation environnementale, de la technologie thermique, de la technologie de climatisation ainsi que dans les systèmes de purification et de conditionnement de l’air.

Nos marques sont gage de produits standards haut de gamme, de solutions spéciales sur mesure et de prestations de service de qualité. Rattaché(e) à la Responsable Recrutement, le/la Chargé(e) de Recrutement et développement RH apporte un support au service RH sur les activités de développement RH France, soit un périmètre de 240 personnes.

 

Vos missions seront :

- Participer activement au recrutement des salariés en CDI/CDD, des Apprentis et des Stagiaires sur des fonctions techniques et tertiaires - Prendre part à la gestion des compétences - Assister la mise en place de partenariats avec des Ecoles - Préparer et suivre les Intégrations - Enrichir la réflexion autour de projet de développement de la marque employeur et de la mise en place de nouveaux outils RH

 

Profil recherché :

 

En formation dans le domaine des ressources humaines de niveau Bac+4 minimum Vous avez une première expérience du recrutement idéalement en alternance et une appétence pour le monde technique. Pugnace, dynamique et flexible sont vos principales qualités

Conditions d’admission :

Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation.

- Vous êtes admis(e) chez MBway pour suivre le MBA Management Ressources Humaines

- Diplômé(e) ou étudiant(e) ayant validé au minimum un Bac +3 à Bac +5 en RH

Rémunération : Pourcentage du SMIC horaire selon la grille du contrat de professionnalisation ou d’apprentissage.

Début du contrat : Septembre 22 Lieu : A 30 mn de Bordeaux

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus et postulez !