Alternant Assistant ADV - Offres de postes en alternance à Caen - MBway

Alternant Assistant ADV

Référence :
Etablissement : Caen
Domaine : Management International Business
Type de poste : Alternant Assistant ADV
Type de contrat : Alternance
Secteur : laboratoire pharmaceutique français
Localisation : Calvados
2020-10-22

MBway Caen, école internationale de management de Bac+3 à Bac+5 recherche pour l’un de ses grands partenaires un Assistant ADV H/F en contrat de professionnalisation ou en contrat d’apprentissage.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation vous professionnalisant. Dès maintenant, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac + 5 Management International Business.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois un MBA Management International Business (Titre certifié par l’Etat niveau 7 –validant 300 crédits ECTS).
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest

Entreprise :

MBway Caen recrute, pour un laboratoire pharmaceutique français, un Assistant ADV H/F en alternance sur Caen.

Missions :

Sous la responsabilité du Directeur du département et intégré(e) à l’équipe en place, vous participez à la gestion, au suivi et au développement d’un portefeuille clients, en réalisant le traitement des commandes, de sa réception jusqu’à sa livraison dans un objectif de qualité et de rentabilité.

- Participer à la stratégie de vente et à sa qualité de service, par l’analyse des ventes et par la mise à jour du prévisionnel des ventes, à court, moyen et long terme, en fonction des informations des commerciaux et des clients dans le but de lisser les productions et d’optimiser les stocks.
- Réaliser le traitement administratif et commercial ainsi que le suivi logistique des commandes, de l’enregistrement jusqu’au recouvrement, pour certains clients et flux intra-groupes.
- Veille technique et réglementaire en lien avec son domaine d’activité

Profil :

Doté(e) d’un bon relationnel commercial, vous êtes autonome et vous travaillez avec rigueur, réactivité et méthodologie. Votre capacité d’analyse et votre aptitude à travailler en équipe vous permettra de jouer un véritable rôle moteur tout au long des étapes du process d’un projet pharmaceutique. Bon niveau d’anglais exigé (écrit et oral), une deuxième langue sera appréciée. Maîtrise du Pack Office exigée

Expérience /Niveau Requis :

Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS

Rémunération :

% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat