Chef de projet produit international en alternance - (H/F) - RENTREE 2022

Référence : VA - 0224 - MIB
Etablissement : Vannes
Domaine : Management International Business
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : International
Localisation : Sene
2022-02-24

MBway Vannes, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un Chef de produit international (H/F), en contrat d’alternance.

Si vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante, dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Management International Business.

LES MISSIONS :

Au sein d'une Business Unit, vous intégrez l’équipe Marketing Stratégique International et participez activement au développement et au lancement des nouveaux produits.

Et plus précisément, sous la responsabilité du Chef de Produit International, votre mission consiste à :

  •  Participer de façon proactive à chaque étape du processus de développement des nouveaux produits en lien étroit avec les différents services de l’entreprise,
  •  Préparer les books de lancement produits à destination des filiales,
  •  Analyser les performances business, les tendances marché et identifier les opportunités de croissance dans le but de formuler des recommandations stratégiques pour enrichir le plan produit.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

 

  • Bac+3 obtenu pour la rentrée 2022
  • Attiré(e) par l’univers de la cuisine, et attentif(ve) aux dernières tendances mode de vie / décoration / alimentaire, votre curiosité et votre proactivité, vous permettent d’apporter un oeil neuf et innovant sur les principales problématiques consommateurs. 
  • Votre rigueur, votre organisation, et vos capacités d’analyse et de synthèse vous permettent d’être percutant(e) auprès de vos interlocuteurs.
  • Dynamique, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et savez motiver une équipe.

 

MODALITÉS : 

- Type de contrat : alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation

- Durée : 24 mois temps plein

- Date de prise de poste : juillet