Conseiller en gestion de patrimoine en alternance - (H/F) - RENTREE 2022

Référence : VA - 1216 - MGP
Etablissement : Vannes
Domaine : Gestion de Patrimoine
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de Patrimoine
Localisation : Vannes
2021-12-16

MBway Vannes, école de management du Bac+3 au Bac+5 recherche pour l’un de ses grands groupes partenaires dont les agences sont situées à Vannes et alentours un Conseiller en gestion de patrimoine H/F en alternance dans le cadre d’un MBA Gestion de patrimoine.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5 Gestion de Patrimoine (titre RNCP de niveau I). L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable Expert dans le conseil personnalisé et la gestion des patrimoines privés et professionnels.

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre cursus de fin d'études via un Master 1 et/ou 2 et d'être formé(e) sur le métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine.

 

VOS MISSIONS :

  • Accompagné(e) d'un Conseiller en gestion de patrimoine/banque privée, vous participerez à la gestion, le développement et le suivi d'une clientèle de particuliers « haut de gamme » présentant des besoins spécifiques et complexes.
  • Vous apprendrez à analyser leurs besoins afin de bâtir des solutions sur mesure.
  • En binôme, vous gérerez et développerez un portefeuille clients : conseils personnalisés, diagnostics patrimoniaux, actions de prospection, organisation et planification de l'activité, analyse des évolutions du marché.


Plus généralement, vous serez impliqué(e) dans la vie de l'équipe et participerez aux différents projets et activités du service.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • BAC+3/4 obtenu pour la rentrée 2022
  • Fort attrait pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire
  • Vous savez faire preuve de rigueur et êtes sensible aux procédures et conformités des dossiers
  • Fort esprit d'équipe

 

MODALITÉS :


Type de contrat : alternance, en contrat de professionnalisation ou apprentissage
Durée : 24 mois, temps plein
Date de prise de poste : juillet