Conseiller patrimonial en alternance - (H/F) - RENTREE 2022

Référence : VA - 0318 - MGP
Etablissement : Vannes
Domaine : Gestion de Patrimoine
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de Patrimoine
Localisation : VANNES
2022-03-18

MBway Vannes, école de management du Bac+3 au Bac+5 recherche pour l’un de ses grands groupes partenaires spécialisé en produits bancaires un(e) Conseiller patrimonial en alternance dans le cadre d’un MBA Gestion de patrimoine.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+5 Gestion de Patrimoine (titre RNCP de niveau I). L'objectif est de vous préparer à devenir un véritable Expert dans le conseil personnalisé et la gestion des patrimoines privés et professionnels.

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre cursus de fin d'études via un Master 1 et/ou 2 et d'être formé(e) sur le métier de Conseiller en Gestion de Patrimoine.

 

MISSIONS :

Au sein de l’une des agences, vous êtes en appui du Conseiller Patrimonial afin de développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients à potentiel patrimonial.

Dans le cadre d'une approche globale, vous assistez le Conseiller Patrimonial afin d'optimiser l'équipement bancassurance, la fiscalité ainsi que la valorisation et l'équilibre du patrimoine des clients, en mobilisant l'expertise de spécialistes si nécessaire.

Vous participez à la garantie de la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille. Par des actions de prescription et de prospection en binôme avec le Conseiller Patrimonial, vous assurez l'enrichissement et le renouvellement du portefeuille et contribuez au développement commercial de l’agence.

 

PROFIL RECHERCHÉ : 

  • BAC+3 obtenu pour la rentrée 2022
  • Vous avez le sens du service client et avez une belle aisance relationnelle
  • Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et avez une forte capacité de conviction
  • Bonne appétence pour le secteur bancaire recommandée.

 

MODALITÉS :


Type de contrat : alternance, en contrat de professionnalisation ou apprentissage
Durée : 24 mois, temps plein
Date de prise de poste : juillet