photo2-1

London Tour 2020

Pour sa 5ème édition, le traditionnel London Tour proposé par le réseau des écoles de Management MBway permet aux étudiants participants de découvrir le campus d’un nouveau partenaire : l’Université de Bristol.

Ophélie, Louis et Kevin sont les 3 rennais du groupe des 30 étudiants qui ont rallié Londres en février dernier pour 5 journées associant visites de campus partenaires, incubateurs d’entreprises et découverte de Londres, la ville qui ne dort jamais !

Leurs motivations :

  • Visiter cette ville emblématique qu’est Londres bien sûr et partager ces découvertes dans une ambiance conviviale et dynamique
  • Mais le London Tour permet également de découvrir des campus pour envisager une année d’études à l’étranger, d’approcher le monde des start up londonniennes et de pratiquer l’anglais pendant ces quelques jours

Pour Ophélie, Louis, Kevin et leurs camarades de voyage, l’expérience a été riche et le cercle de leur réseau MBway s’est à n’en pas douter enrichi de belles connaissances !

London Tour, leurs avis :

Ophélie : Ces 6 jours ont été très enrichissant tant d'un point de vue culturel que d'un point de vue personnel. J'ai vraiment apprécié d'être entourée de personnes de différents horizons ; de discuter de nos expériences & impressions respectives ! Si cela était à refaire dans un autre pays que l'Angleterre, je le ferais avec grand plaisir.

Louis : De ce séjour, je retiens de très beaux souvenirs, un groupe sympathique, des activités diversifiées & très intéressantes. Je suis tombé sous le charme de Londres, tout au long de ce séjour je n'ai jamais autant utilisé mon portable ! La ville est trop vaste pour une seule semaine, je mets donc un point d'honneur à y retourner.

Kévin : Je souhaitais participer au London Tour puisque j'envisage de réaliser un départ à l'étranger l'année prochaine. Ce fut une très bonne expérience que d'avoir l'opportunité de visiter des universités et d'approcher des start-up en tant qu'étudiant ! Cela permet d'avoir une approche plus réelle du marché Londonien, de la vision professionnelle du pays mais aussi du fonctionnement des écoles & des entreprises. 

Did you know ?

MBway vous offre la possibilité d’une immersion à l’international :

  • En première année, en Bachelor Business Manager, accessible en bac +2, avec un semestre à l’étranger en campus ou en stage
  • En 2e ou 3e année, lors de votre MBA spécialisé, accessible en bac +3 et bac+4, en stage de courte durée ou en alternance à l’étranger.
  • En poursuite d’études avec un double diplôme aux USA, en Australie ou en Angleterre
  • Avec un premier emploi aux Etats-Unis, une fois votre diplôme obtenu

Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous !