Rennes

Rennes

Métropole d'art et d'histoire

Accueil  /  Actualités  /  Goal, challenger rennais

Goal, challenger rennais

Fin février a eu lieu la finale régionale du Start Up Challenge MBway Rennes. Lauréat du campus, nous vous invitons à découvrir le projet : Goal !

La dream team

Goal– Go Out And Learn, c’est la promesse d’un nouveau service proposé aux sportifs, aux coachs et aux structures sportives pour faciliter la pratique du sport. En novembre 2016, se lançait le projet, né de l’union de quatre jeunes startupers, étudiants en MBA Management Commerce et Entrepreneuriat.

  • Kelly, la touche féminine de l’équipe, amène de l’ordre dans la Team. Elle apporte à l’équipe l’organisation nécessaire à la bonne tenue du projet acquis par son expérience dans le groupe SUEZ.
  • Ritvan, commercial dans l’âme, tire son expérience de ses succès au sein du Groupe LE DUFF. C’est un atout indéniable pour le projet.
  • Benoit est Monsieur Communication. Co-fondateur d’une société d’évènementiel, il maîtrise la communication et l’organisation de grands évènements.
  • Charles, 12 idées à la minute est un développeur de business. Meneur de projet, il aime faire germer ses idées en projets concrets. Il tire son expérience de succès commerciaux également au sein du Groupe SUEZ.

Plus qu’un projet fictif une vraie ambition

Ces jeunes startupers ont développé une forte envie d’entreprendre. Au-delà du Challenge Start Up MBway, le projet a pour vocation d’être lancé dans les prochains mois. Charles Guillou, porteur du projet, n’hésite d’ailleurs pas à tester son idée auprès des professionnels de l’écosystème rennais et bretons en participant notamment à des concours de pitchs.

Leur objectif : devenir l’acteur incontournable de l’échange entre sportifs en Europe.

Tout le campus MBway Rennes les supporte pour cette finale nationale et leur souhaite le succès dans cette belle aventure.
Pour découvrir un peu plus ce beau projet, découvrez la page Facebook Goal :

 



Partagez