img-4687

STARTUP CHALLENGE - La finale !

Le Startup Challenge qui rythme l'année des étudiants MBway 2e années s'est clôturé ce vendredi 29 mai 2020.

L'équipe de Strasbourg séléctionnée pour cette grande finale s'était donnée rendez-vous sur le campus, en respectant les règles sanitaires.

 

> Chloé, Mathilde et Antoine de l'équipe "AYE ON"  ont donc pu profiter des infrastructures de l'école pour présenter en début d'après-midi leur projet innovant : une housse d'ordinateur/tablette capable de recharger les appareils à l'intérieur.
Grande nouveauté cette année, la finale s'est déroulée en mode 100% digital, via Microsoft TEAMS.

Antoine : "Un grand et long projet qui se termine, malheureusement pas par une victoire, mais nous sommes fiers de notre projet."

Chloé : "L'oral était stressant, mais nous sommes arrivés au bout de ce challenge, avec une place dans les 14 meilleures équipes de France !"

Mathilde : "Au départ, nous avions constitué notre groupe en fonction des spécialités de chacun, et au final, tout le monde s'est toujours très bien entendu et tout s'est bien passé."

 

Tous les groupes ont pu passer "devant" le jury, avant l'annonce en live des résultats.
Malheureusement, le groupe de Strasbourg n'est pas dans les 3 premiers, malgré la qualité de leur présentation et de leur produit.

 

>> Un grand bravo à l'équipe gagnante, "NIMO" du campus de Nantes, à tous les campus MBway, et surtout aux équipes de Strasbourg !