88974063-869465986829146-7630585790250090496-n

Yanis, Alumni prêt à lancer son jeu vidéo

Success Story pour un Alumni MBway !

 

L'Indie Game Night, événement organisé en parallèle du Festival du Film Fantastique de Strasbourg, est une soirée où 3 équipes de développeurs.es présentent les coulisses de la création de leur jeu vidéo indépendant devant un public de passioné.e.s.

La semaine dernière, le studio BYN.R était donc présent au Shadok pour présenter leur jeu vidéo : "Bounce Arena".

 

> Yanis Reinbold, Directeur Marketing & Commercial de BYN.R Studio et ancien étudiant en MBA Commerce et Entrepreneuriat sur le campus MBway Strasbourg raconte : "Nous avons présenté pour la première fois "Bounce Arena", notre jeu en réalité virtuelle, un vrai challenge pour notre équipe ! De belles rencontres, une ambiance chaleureuse et bienveillante, des discussions très intéressantes avec les acteurs locaux. Que dire de plus...".

Une étape de plus pour Yanis et ses collègues, après la création de leur entreprise.

"Avant que "Bounce Arena" ne soit vraiment lancé, nous passons par une étape de tests où tout le monde est invité à nous donner leurs retours sur le jeu. Donc si vous avez un casque VR et un PC, n'hésitez pas à vous inscrire pour les phases de tests !"

 

 

Nous souhaitons bonne chance à Yanis et ses collègues pour la suite de leurs aventures, et nous le retrouverons pour le lancement de son jeu !

A suivre...