Accueil  /  MBway Alumni  /  Hadrien

Hadrien

Responsable logistique chez SELF SERVICE - Londres

Hadrien

Responsable logistique chez SELF SERVICE - Londres

MBway Chambéry - MBA Management Commerce et Entrepreneuriat



Hadrien, ancien étudiant de l'école de management MBway Chambéry, est aujourd'hui Responsable Logistique pour la société SELF SERVICE à Londres (distribution de marques de vêtements pour femmes aux principales grandes enseignes du Royaume-Uni, telles que Harrods, Selfridges, Harvey Nichols, Amazon ou encore Asos).

" Suite aux recommandations de salariés de la société Drift Innovation en France,  j'ai eu la chance de me voir proposer le poste d'Assistant Commercial au siège de la compagnie à Londres.
Ma rigueur et mon sérieux m'ont alors permis d'évoluer au poste de Responsable de la gestion des stock et de la logistique après quelques mois chez Drift.

Avec ces nouvelles responsabilités sont venus de nouveaux challenges dans la communication avec les fournisseurs en Chine, mais aussi avec nos clients finaux, un peu partout dans le monde (Europe, Asie et Océanie). Mais également dans la gestion rigoureuse des stocks et le suivi actif de notre clientèle, ainsi que de la gestion des envois et retour sur nos produits techniques (caméras embarquées).

Le caractère très compétitif du marché dans lequel j'évolue m'a poussé à chercher un autre emploi. Le dynamisme de la capitale britannique m'a permis de trouver un emploi en un temps record d'une vingtaine de jours, sans passer par une période d'inactivité.

J'ai intégré la société Self Service Ltd en Janvier 2015, distributeur exclusif de la marque américaine Wildfox en Europe et dans le moyen Orient. Cette société distribue une sélection de marques de vêtements pour femmes aux principales grandes enseignes du Royaume Uni et d'ailleurs, telles que Harrods, Selfridges, Harvey Nichols, Amazon ou encore Asos.

Le poste initialement orienté logistique cotoie naturellement la gestion des stocks, des retours et la communication avec ces grandes enseigne sur des plannings de livraisons et la gestion des litiges. La société Self Service reste une petite structure dans laquelle mes responsabilités ont pu grandir petit à petit, en faisant de moi un point central de la gestion de tout envois, retours, mais aussi dans l'approvisionnement en général.

Londres offre un environnement professionnel rempli d'opportunités et un cadre de vie hors normes, tant au niveau culturel que social. Elle dispose en outre, de par sa diversité et son multi-culturalisme, d'une ouverture d'esprit et d'une convivialité unique. Une vie rythmée et pleine de rencontres qui me convient tout à fait.
"


Partagez