Accueil  /  MBway Alumni  /  Julie

Julie

Responsable recrutement chez StillCare

Promotion 2016

Julie

Responsable recrutement chez StillCare

MBA Management des Ressources Humaines - MBway Lyon



Julie, Responsable Recrutement et Evènementiel  chez Stillcare, société de conseil dans l’industrie de la santé

"Pendant mon année de césure sur les bancs australiens, j’ai postulé à distance à l’école MBway pour intégrer le Bachelor Business Manager afin d’obtenir des bases générales en management, marketing, gestion et RH, tout en gardant le côté international grâce aux cours pratiqués en anglais et au stage à l’international inclus dans le cursus au 2ème semestre. N’ayant pas un projet professionnel défini, cette année de Bachelor m’a permis d’étudier différentes matières et d’affiner mon choix professionnel.
 
C’est donc naturellement que j’ai continué avec MBway en MBA Management des Ressources Humaines sur deux ans. Acquérir de l’expérience grâce à l’alternance, est un bon complément aux cours théoriques enseignés. J’ai travaillé au sein de Renault Trucks, en tant qu’Assistante RH du bureau d’études pour valider mon M1. J’ai ensuite occupé le poste de Chargée de Recrutement au sein d’une société de conseil en ingénierie. Ces deux expériences, aux enjeux différents, ont permis d’enrichir mon CV et de me créer un réseau professionnel. Tout au long de ces expériences j’ai reçu un suivi régulier de la part de mes conseillers MBway, qui sont attentifs à votre réussite.
 
Après la réussite du MBA, j’ai été recruté en CDI dans une filiale du groupe dans lequel j’ai effectué mon alternance, avec la Responsabilité du service Recrutement. Mon poste ayant rapidement pris des responsabilités, les rôles s’inversent et je vais à mon tour intégrer un(e) alternant(e) MBway pour m’apporter un support dans mon activité ! Je n’ai pas hésité une seconde à faire appel à l’école de management de Lyon dans laquelle j’ai effectué mes trois dernières années pour leur grandes qualités relationnelles, leur sérieux incontestable et leur réactivité !
"


Partagez