Accueil  /  MBway Alumni  /  Sabrine

Sabrine

Étudiante à Bedfordshire University - Londres

Promotion 2016

Sabrine

Étudiante à Bedfordshire University - Londres

MBA Management & International Business - MBway Lyon



" L’enseignement au sein de l'Université de Bedforshire est différent sur plusieurs aspects : tout d’abord sur les modules : Il y a 1 matière par bloc, et chaque bloc dure 6 semaines. Il n’y a pas de « Semaine d’exam », mais des rapports de 6 à 8 pages à rendre toutes les 3 semaines. Les échanges entre les enseignants et les étudiants sont davantage privilégiés, que les exercices en classe.

J’ai décidé d’intégrer le Master International Business de l’Université de Bedfordshire car je souhaitais donner une réelle dimension internationale à mon profil. Aujourd’hui, pour se donner davantage de chances sur le marché du travail, il faut pouvoir se distinguer : que l’on souhaite travailler à l’international ou non, avoir un diplôme Anglo-saxon est une réelle plus-value.

J’ai la chance de pouvoir continuer cette dernière année de Master en Alternance avec la même entreprise (bureaux en France, en Angleterre, et aux USA). Je travaille actuellement comme Business Developer et Chef de projet sur la Stratégie Digitale de l’entreprise. Au terme de cette année, je souhaiterais continuer sur ce type de poste, soit à Londres, soit aux USA.

Le partenariat MBway / Bedfordshire University offre un double-diplôme non négligeable, qui me donne davantage de légitimité sur le marché du travail  sans perdre d'année, ni rallonger mon cursus !

Grâce à ce partenariat, j'ai la chance d'intégrer une université présentant de nombreux avantages pour les étudiants. Elle propose des suivis, service carrière et employabilité qui aident les étudiants à s’insérer dans la vie professionnelle … Elle propose également de nombreux voyages et visites : le mois prochain, plusieurs étudiants internationaux se rendent en Malaisie, à Singapour, aux Etats-Unis et en Chine pour une semaine … à prix très "étudiants" !! "


Partagez