Accueil  /  MBway Alumni  /  Sarah

Sarah

Responsable des Relations Ecoles - iQuesta

Promotion 2015

Sarah

Responsable des Relations Ecoles - iQuesta

MBway Paris - MBA Management des Ressources Humaines



Votre parcours avant d’intégrer MBway Paris ?
" Avant d’intégrer MBway Paris dans le cadre de mon MBA en Management des Ressources Humaines, j’ai réalisé un Master 1 en Management en alternance au sein de l’entreprise Boston Consulting Group. Avant cela, j’avais réalisé l’ensemble de mon parcours académique du BTS au Master en alternance dans différentes structures mais aussi dans différentes écoles selon les formations suivies. "

Pourquoi avoir choisi MBway Paris ? Quels en sont les points forts ?

" J’ai choisi l’école de Management MBway Paris car elle est une des rares écoles à proposer 40% de ses cours en anglais. C’est une véritable force lorsque l’on souhaite orienter son projet professionnel à l’international !  Aussi, la taille humaine de l’école permet à ses étudiants un véritable suivi pédagogique, et des cours en petits groupes pour faciliter les échanges avec les intervenants. "

Comment s’est déroulée votre formation ?
" Soutenue mais une bonne expérience ! Je le referai si c’était à refaire ! Il a été difficile de concilier par moment la formation avec mes activités en entreprise très prenantes, mais cela m’a permis de renforcer mes capacités de travail."

Et aujourd’hui ?
" Aujourd’hui, j’occupe le poste de Responsable des Relations Ecoles & Partenariats pour iQuesta.com, un site de recrutement spécialisé pour les étudiants & jeunes diplômés. Mes missions me plaisent, elles sont très diversifiées et challengeantes ! Ma fonction me permet d’être en contact avec divers interlocuteurs, de me déplacer dans toute la France et d’être constamment informée des évolutions liées à l’emploi. "

Un conseil à donner aux étudiants ?
" Je conseille aux étudiants de profiter de leur alternance pour développer au maximum leurs compétences professionnelles en entreprise. Ce qui compte véritablement ce sont les compétences acquises durant ses expériences professionnelles. L’alternance est très appréciée auprès des recruteurs, et on peut facilement la valoriser. "


Partagez