Accueil  /  MBway Alumni  /  Vladimir

Vladimir

Fondateur d'IBDS Company

Promotion 2015

Vladimir

Fondateur d'IBDS Company

MBA Management & International Business à MBway Montpellier



Consultant et professionnel import-export vers les pays de l’Est

Vladimir, ancien étudiant MBway Montpellier, est diplômé d’un MBA Management & International Business depuis 2015. À l’issue de son parcours de formation en alternance dans le secteur médical, il a créé très rapidement son entreprise IBDS Company à l’étranger. Installé sur un marché hyper concurrentiel, il a opté tactiquement pour une délocalisation de son siège social dans un pays de l’Europe de l'Est (Ukraine) tout en restant très proche de l'espace économique européen.

" Aujourd'hui, IBDS Company (International Business Development Solutions Company) est une entreprise internationale reconnue dans le développement des échanges internationaux. La société travaille directement avec la France et les pays d'Europe de l'Est. Les différents domaines concernés sont des ceux du pétrole, du transport international de marchandises, des formations professionnelles ou techniques, des matériels destinés à la médecine, des machines liées aux secteurs de la beauté et de l’esthétique, des transactions et promotions immobilières, ou encore de la micro-électronique.

L'entreprise se charge de l'organisation, de l'importation et exportation directe en assurant le contrôle et l'assistance sur toute la chaîne logistique. Le niveau d’implication dépend du besoin des clients de l’entreprise. Elle réalise tout ou partie des opérations pour ses clients d’Europe de l’Est, de l'étude de marché, du marketing, de la documentation, des supports techniques jusqu’aux arrangements financiers.

Chez IBDS Company, le personnel est uni par des valeurs partagées et un engagement du respect envers la qualité. La connaissance des langues étrangères et des cultures différentes est un atout important dans notre business.

Je remercie toute l’équipe des intervenants qui m’ont accompagné pendant et après ma formation en MBA. Et quelques anciens élèves de ma classe, avec qui je forme un petit réseau MBway, et qui m’ont bien aidé. C'est grâce à leur aide et support que j'ai pu réussir. "


Partagez