-LKL6258

Carline CHASSOT

23 ans, Chargée de mission marketing en alternance , Strasbourg

• Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ? Dans quel groupe étiez-vous et quel était votre rôle dans votre groupe ?

Je suis Carline CHASSOT et j'ai 23 ans. je suis étudiante en première année du MBA Marketing Communication et Digital et alternante chargée de mission Marketing chez BNP PARIBAS REAL ESTATE à Schiltigheim. Lors des Business Game, je faisais partie de l'équipe 169 "Sea-a-Sky" dont le slogan est "Just dive it" 

 

• Avez-vous apprécié le Business Game ?

Oui, c'était super ! 

 

• Comment avez-vous vécu cette expérience ? Qu’en avez-vous retenu ?

Cette expérience m'a permis de travailler en équipe et d'aller à l'essentiel. Aussi, elle m'a permis de développer notre cohésion d'équipe et de comprendre comment fonctionne une entreprise dans sa globalité. 

 

• Qu’avez-vous pensé du déroulement du jeu ?

 

Le Business Game était bien organisé, néanmoins, les timings étaient très serrés pour rendre les travaux groupés. 

 

• Qu’est-ce qui vous a le plus marqué durant ces 3 jours ?

 

Cette expérience m'a permis de comprendre qu'il est possible d'aller au-dessus de ses limites, et que chaque choix doit être fait avec réflexion et de manière judicieuse. 

 

• Un conseil pour les prochains étudiants participants au Business Game ?

 

Je conseille aux étudiants de bien dormir et de se concerter avec son équipe, de prendre des pauses lors des travaux pour externaliser et échanger avec les autres ! 

 

• Un dernier mot pour conclure cette interview ?

 

Notre équipe étant arrivée 12ème nationale, nous sommes très satisfaits de notre performance, et fiers de représenter Strasbourg. C'est un superbe challenge qui remet toutes les compétences intellectuelles et managériales en avant !