Le Best Western Plus Hôtel Le Roof a fêté ses 30 ans - Actualités Vannes - MBway
mbway-vannes-8

Le Best Western Plus Hôtel Le Roof a fêté ses 30 ans

A l'occasion de son 30ème anniversaire, le Best Western Plus Hôtel Le Roof à Conleau a organisé trois soirées d'exception les 3,4 et 5 Octobre dernier ! Ces trois soirées ont été préparées par la direction du Roof ainsi que les étudiants en deuxième année du MBA Marketing, Communication et Digital de l’école MBway de Vannes.

 

Dans la peau de chefs de projet événementiel

 

Dans le cadre de leur projet tuteuré les étudiants en MBA Marketing, Communication et Digital se sont chargés d’aider l’hôtel à planifier ces soirées, depuis septembre 2018. En étroite collaboration avec la direction de l’hôtel du Roof depuis une année, ils se sont chargés de la décoration, des partenariats avec les entreprises locales, de la communication et des supports graphiques liés à cet évènement.

 

Des soirées réussies

Les soirées ont été rythmées par plusieurs intervenants. Les trois soirs, ce sont les artistes du Bel Canto qui se sont produits tout au long du diner. Le jeudi, ils ont eu la chance d'avoir la présence du Maire de Vannes et du Président de l’Agglomération vannetaise. Quant au samedi, l’acteur et scénariste Antoine Duléry a effectué une intervention très remarquée et appréciée auprès des invités.

 

Les Vendredi et Samedi soir ont affiché complet, c’est donc une réelle satisfaction pour l’ensemble des équipes du Roof, et pour les étudiants qui ont grandement contribué à ces réussites.