Vannes

Vannes

Sea, sun & studies

Accueil  /  Actualités  /  Les étudiants aux manettes des 30 ans de l’Hôtel Le Roof

Les étudiants aux manettes des 30 ans de l’Hôtel Le Roof

A l'occasion de son 30ème anniversaire, le Best Western Plus Hôtel Le Roof à Conleau organise deux soirées d'exception les 4 et 5 Octobre 2019 !

Pour mener à bien cette soirée, Mr Briquet, Directeur de l’hôtel Le Roof, a confié l’organisation de cet évènement aux étudiants de l’école MBway de Vannes. En effet, ce sont les étudiants en première année du MBA Marketing, Communication et Digital qui vont se charger d’aider l’hôtel à planifier ces soirées.

Dans le cadre de leurs projets tutorés qui ont débuté en septembre, les étudiants se sont occupés de plusieurs missions en corrélation avec les dirigeants. A savoir, la décoration de la salle de restauration ainsi que du hall de l’hôtel, la gestion des partenariats avec des entreprises vannetaises, l’élaboration de supports graphiques pour la soirée et la communication déployée sur plusieurs supports de communication auprès des invités.

 

 

 

L’hôtel Le Roof accueillera pour la première fois à Vannes les artistes du Bel Canto. L’hôtel attend près de 160 personnes réparties sur les deux soirées pour assister à un diner lyrique. Le Roof accueillera l’humoriste Antoine Duléry qui sera le parrain des deux soirées.

Une très belle expérience pour nos étudiants !

 


Partagez