45760225-681727535554333-425139906185003008-n-0

Une initiative pour Octobre Rose

Léa, étudiante en première année du MBA Marketing, Communication et Digital, fait partie d'une belle initiative dans la lutte contre le cancer du sein : la création d'un calendrier. Avec l’aide de Damien Kilani, photographe, et d’Olivia Proust, gérante de l’entreprise So Horse Sellerie dans laquelle Léa effectue son alternance, elle s’est lancée dans ce beau projet.

 

« Nous avons profité d’Octobre Rose pour motiver les participantes, pour la majorité cavalières et clientes de la sellerie. Toutes ont très vite adhéré au projet. ». 32 femmes de tous âges ont donc été réunies dans la sellerie, vêtues d’un foulard rose qu’elles ont pu porter comme elles le souhaitaient, pour une séance de photos.

 

« Nous avons veillé à les détendre avant les prises de vues. Le maquillage et la coiffure, assurés par des élèves de l’école vannetaise Scotto Di Cesare, y ont concouru. L’ambiance était familiale et chaleureuse »

 

Léa a ensuite récupéré les photos et maquetté le très beau calendrier proposé à la vente. Tous les bénéfices sont reversés à la lutte contre le cancer du sein. L'école de commerce en alternance, c'est aussi l'opportunité de donner plus de sens et moyens aux projets qui rythment la vie étudiante.