Vignette-MBway

Naturessia : direction la finale du Challenge Start-up !

Mahé, Maud, Laetitia, Charlyne, Nathalie et Lydie sont les grandes gagnantes du Challenge Start-up MBway Grenoble et se dirige maintenant vers la finale nationale !

Leur projet :

Naturessia propose un concept de perle solide désinfectante et hydratante composée de produits naturels pour une alternative éco-responsable au gel hydroalcoolique.

Il aura fallu 6 mois de brainstorming, de travail d’équipe à distance, d’entraînement à l’oral, puis c’est avec fierté qu’elles ont défendu leur projet devant le jury de la finale du Start’Up Challenge sur le campus de Grenoble et ainsi obtenu les meilleurs résultats.

 

Qu’est-ce que le Start’Up Challenge ?

Parmi les temps forts et les challenges à relever pour nos étudiants en MBA, le Start’Up Challenge en 2ème année est l’un des plus incontournable ! A Grenoble, ainsi que tous les autres campus de France, les étudiants mettent leurs compétences en commun, et ces dernières sont variées grâce à nos différentes spécialités réunies pour l’occasion :

 

-         MBA Management Commerce et Entrepreneuriat

-         MBA Management Gestion de Patrimoine

-         MBA Marketing Communication et Digital

 

Le Challenge Start-up est aussi et surtout un tremplin vers l’entrepreneuriat et le management avec une grande attention portée à la recherche du détail, la validation du marché, le montage financier du dossier… de quoi réaliser ou appliquer les notions vues en cours et en entreprise, le tout dans un Business Plan structuré !

 

Soutenons Naturessia, nos finalistes du campus de Grenoble !

A une semaine de la finale, nos candidates sont dans les Starting Blocks ! Vous pourrez les soutenir via les réseaux sociaux et grâce au prix du public sur Instagram !

 

Go Naturessia, tout le campus vous soutient !