immeuble

Rennes a ouvert sa formation MBA Management des professions immobilières

Le marché de l’immobilier a enregistré une envolée spectaculaire au premier trimestre en Bretagne. Dans le contexte actuel, la pression de la demande ne cesse de croître, que ce soit dans les centres urbains, les bassins ruraux et le littoral. Cela se traduit par une hausse des prix généralisés. Rennes est considérée comme une ville des plus attractives en France, son dynamisme économique et sa situation géographique en font un paradis pour les investisseurs dans l’immobilier avec une demande qui ne cesse d’augmenter. Le marché de l’immobilier est continuellement en croissance, ce qui offre un potentiel de développement significatif pour la ville de Rennes. L’accès à la LGV est, en sus, un atout non négligeable à prendre en compte.

Il était donc opportun que le campus MBway de Rennes saisisse cette opportunité de satisfaire la demande étudiante et entreprise. De ce fait, une nouvelle formation a vu le jour à la rentrée 2021. Le MBA Management des professions immobilières va permettre à de nombreux étudiants de devenir :

- Directeur immobilier

- Asset Manager

-,Directeur des investissements immobiliers

- Gestionnaire privée.

- Manager de votre business Unit

De plus, le MBA Management des professions immobilières dotera les futurs managers d’une forte culture immobilière tout en leur apportant une bonne compréhension du business et de la stratégie d’entreprise.

En entrant dans notre école, vous ferez la différence en ayant en plus l’occasion de former un premier réseau professionnel via les entreprises partenaires, les interventions de professionnels du secteur.

Accessible dès le BAC+3 en initial ou en alternance.

Pour plus d’informations, sur la formation et les opportunités d’alternance, contactez-nous.

 Le marché de l’immobilier vous attend.