mbway-bg-equipe2

PEDAGOGIE : Business Game édition 2019

Vendredi 18 janvier s’est clôturée la 7ème édition du Business Game MBway.

15 campus, 65 univers, 260 équipes, 1500 étudiants : une dimension réseau pour un challenge emblématique de l’école de management qui alterne prises de décisions en gestion d’entreprise, challenge en management et tournage de vidéo.

MBway Rennes sur la 3ème place du podium

Sur le campus de Rennes, ce sont 123 étudiants répartis en 21 équipes qui se sont confrontés aux autres écoles du réseau MBway. Issus de toutes les filières (Bachelor Business Management, Management Commerce & Entrepreneuriat, Management & Gestion de Patrimoine, Marketing Communication & Digital, Management des Ressources Humaines et Management Supply Chain & Achats) leur complémentarité leur permet de répondre efficacement aux problématiques d’entreprise qui leur sont soumises !

Après 3 journées d’intense réflexion et de prises de décision engageantes, les résultats ont parlé : le campus de Rennes place une de ses équipes sur la 3ème place du podium.

Elodie MARTIN-COUAPEL, la responsable pédagogique, soutien indéfectible auprès des étudiants, témoigne :

Les équipes de Rennes se distinguent régulièrement en montant sur le podium ! C’est un plaisir toujours renouvelé et une fierté quel que soit le résultat, quand on partage cet événement avec les étudiants et qu’on ne peut que constater le dynamisme et la créativité dont ils savent faire preuve ! »

Toute l’équipe pédagogique de Rennes tient à féliciter les étudiants pour leur engagement, qualité majeure dans une posture managériale.
Un salut tout particulier à l’équipe 219 qui a su surfer dans un univers fortement concurrentiel !
Nous retrouverons prochainement Ambre, Nadège, Pierre, Ludivine, Jane et Nicolas pour un partage de leur expérience du Business Game !