Céline et son entreprise à l’honneur dans le magazine « Vivre à Caen » ! - Actualité caen - MBway
Format-vignette

Céline et son entreprise à l’honneur dans le magazine « Vivre à Caen » !

Développer votre créativité et votre sens de l’initiative, de l’autonomie, et des responsabilités grâce notamment aux Business Game et Start’Up Challenge et au contact de nos partenaires, acteurs clés de l'entrepreneuriat et du management d'entreprise, la pédagogie MBway permet d’acquérir toutes les compétences nécessaires aux futurs entrepreneurs en matière de management des ressources humaines, d’ingénierie du financement ou de conduite de projet entrepreneurial.

Illustration :

Il y a un an, nous avions parlé de Céline COTTE, fondatrice de « Dans ma gamelle », aliments pour chats et chiens, sous ce titre "Céline, MBA deuxième année et déjà entrepreneur". 

Voici ce qu’elle disait de son parcours à MBway Caen :

« MBway Caen a été un réel élément déclencheur pour créer mon entreprise. J'ai pu, au travers des cours, être accompagnée, poser une multitude de questions. Cela m’a vraiment aidé à lancer mon activité. Le projet Start-Up m'a aussi permis d'être plus créative. Les coachs du Start-Up Challenge n’ont pas une approche théorique, cela développe la curiosité et permet d'être plus innovant.

Ces 2 années de MBA m'ont apporté une plus grande ouverture d'esprit sur le monde professionnel et sur l’entrepreneuriat. Malgré la charge importante de travail, je ne regretterai jamais d’avoir relevé ce défi en parallèle de mes études.»

Aujourd’hui, Céline est diplômée du MBA Commerce et entrepreneuriat et mène son activité tambour battant. Quelles nouvelles depuis un an ?

Interview :

- Comment se porte l’entreprise et quelles perspectives ?

Dans Ma Gamelle continue sur sa lancée ! Nous commençons à bien nous implanter dans notre belle région. Notre équipe a la chance de travailler avec différents éleveurs et boutiques normandes qui commercialisent nos croquettes. Les perspectives de Dans Ma Gamelle sont nombreuses mais nous prévoyons pour l'année prochaine, de développer de nouvelles gammes de produits.

- Avez-vous gardé contact avec vos anciens camarades de classe ?

Bien sûr ! On communique beaucoup par les réseaux sociaux. Dès la fin des mesures sanitaires, nous espérons pouvoir nous retrouver pour partager un bon restaurant. Et si, comme l’école le souhaite, on peut enfin fêter notre diplôme sur le campus, même un an après, ce serait un véritable plaisir de pouvoir tous se retrouver avec l’équipe pédagogique. Le confinement a troublé notre fin d'année, j'espère que nous pourrons nous revoir cet été.

- Que peut-on vous souhaiter :

De continuer à régaler les chiens et chats Français et pourquoi pas exporter en Europe !

Bravo Céline pour cette belle réussite, nous prendrons souvent de vos nouvelles !

Vous aussi vous souhaitez faire comme Céline ? Inscrivez-vous pour la rentrée 2021 !

_

A year ago,we talked about Céline COTTE, founder of "In my bowl", cat food and dogs, under the title "Céline, MBA second year and already entrepreneur".

Today, Céline is a graduate of the MBA Commerce and Entrepreneurship and conducts her drumbeat activity.

Congratulations Celine for this great success, we will often hear from you!

Do you also want to do like Celine? Sign up for the 2021 school year!