L'expérience Startup à l'international

Accueil  /  Une vie de campus riche et animée  /  L'expérience Startup à l'international

L'expérience Startup à l'international

Les étudiants Mbway ont maintenant l'opportunité de postuler à des stages dans des startup à l'étranger, dans le cadre du semestre d'échange du Bachelor Business Manager ou de leur expérience professionel en MBA

Ouverture à la scène entrepreneuriale internationale en partenariat avec l'AIESEC. 

Pour former les managers de demain, capable de travailler dans un environnement international, MBway a fait de l'international un pilier de sa formation. 

En les invitants à participer au programme Global Entrepreneur de l'Association Internationale des Etudiants en Science Economiques et Commerciale, nous leur ouvrons l'opportunité d'acquérir une expérience entrepreneuriale internationale. 

En effet ils recevront des offres de stage dans les secteurs du commerce, du marketing et de la communication dans des startup préselectionnées, puis seront accompagnés dans les processus d'entretiens, formalités administrative et organisation de la vie sur place (recherche de logement, formalités bancaire...). 

Pour garantir leur réussite, ils bénéficieront également d'une séminaire de préparation avant le départ et post départ, ainsi qu'un suivi personnalisé sur place.

 

C'est l'occasion d'oser une aventure unique et rare dans les meilleures conditions : 

L'international & L'entrepreneuriat, au coeur de la pédagogie MBway

MBway s'appuie a l'exigence de process pédagogiques clairs et pragmatiques qui ont fait leurs preuves sur le terrain. L'international et l'entrepreneuriat sont au coeur de cette démarche pédagogique,  pour pousser les étudiants à révéler leurs talents et ambitions, tout en développant expériences et compétences qui leur ouvront les opportunités professionnelles qu'ils désirent dès la sortie de l'école. 

Notre engagement sur l'internationale passe d'abord par l'apprentissage de l'anglais, qui se fait selon un parcours personnalisé en fonction du niveau de l'étudiant en arrivant à l'école. Nous offrons également des opportunités d'étudier et travailler à l'étranger, dans nos 8 campus partenaires au Mexique, Angleterre, Canada, Inde, Afrique du Sud, Espagne, Pays Bas, Argentine. Cet échange se fait dans le cadre du Bachelor Business Manager accessible en bac +2.  Nos formations MBA Commerce International et double diplômes aux Etats-Unis, Australie et Angleterre viennet compléter cette offre. 

L'entrepreneuriat s'articule autour de deux moments forts des formations MBA: Le Business Game, qui met en compétition les élèves des 15 campus, en temps réel, pendant 3 jours & le Start'Up Challenge, dont sont issus les success stories MBway Archidvisor & Upside

Ce nouveau partenariat s'inscrit donc naturellement dans l'ambition MBway d'ouvrir les portes de la réussite professionnelle à ses étudiants. 

 



Partagez